Logement Legoland - Hôtels Près de M4 Reading- Reading Hôtels près de gare ferroviaires

Localisation

Adresses et Plan

Trouvez les meilleures choses à faire à Reading en découvrant le tourisme à Reading; les attractions et lieux d'intérêt sont à votre porte au Reading Lake Hôtel


Adresses

Route
À la sortie 11 sur l'autoroute M4, prendre la A33 en direction de Basingstoke. Tourner à droite au deuxième feu rouge, puis à droite au rond-point et la première à gauche. Suivez la route pendant trois miles, traverser le pont de l'autoroute et le pont de la faiblesse. L'Hôtel est sur ​​la gauche. L'Hôtel est bien balisé par son ancien nom - Hôtel Copthorne Reading.

Ferroviaires
Notre hôtel est l'un des hôtels de Reading plus près de la gare - 15 minutes en voiture. Les transferts peuvent être organisés par l'Hôtel.

Air
Heathrow - 25 minutes.

Hôtel Reading Lake

Pingewood, Reading
Berkshire RG30 3UN
Royaume-Uni

L'HOTEL READING LAKE

Pingewood, Reading
Berkshire RG30 3UN
Royaume-Uni

Á Propos de Reading, Royaume-Uni

La ville de Reading à Berkshire a une histoire riche et intéressante. Elle a été fondée au confluent de la Tamise et le Kennet River, dans le neuvième siècle a jouée un rôle important pendant la guerre civile anglaise et a vu un certain nombre de ses industries -y compris les métiers en tissu, de ferronnerie et de brassage - s'épanouir au cours du XVIème, XVIIème et XVIIIème siècles. Aujourd'hui, la réussite de Reading continue dans certains secteurs de marché plus modernes, tels que la technologie de l'information et l'assurance, et est aussi une ville universitaire animée.

Une des attractions les plus fascinantes de la ville est Reading Gaol, une institution de l'époque victorienne qui a été rendu célèbre par le poème épique d'Oscar Wilde The Ballad of Reading Gaol. Wilde a été emprisonné à Reading de 1895 à 1897 et a écrit le poème après sa libération.

Les amateurs de littérature seront en mesure de trouver beaucoup d'autres connexions à Reading. Jane Austen a été éduquée à l'école Abbey, un bâtiment relié à la Abbey Gateway médiévale dans Abbot's Walk, pendant que Michael Bond, le créateur de l'ours Paddington, est né à Reading et y vécu pendant une grande partie de sa vie.

La zone de Reading possède également une vaste gamme d'attractions modernes, y compris les récifs coralliens de Waterworld à proximité de Bracknell. Ce centre est fier d'être nommé comme un "paradis tropical" et comprend des toboggans, des rapides, des Spas a bulles et plus. Les visiteurs en famille peuvent également être intéressés à visiter Beale Park, qui est situé sur les rives de la Tamise et propose des attractions de la faune, croisières fluviales, aires de jeux, ainsi que des festivals et événements réguliers.

Les visiteurs à la recherche d'animation en soirée à Reading peuvent trouver un certain nombre de grandes salles, dont l'Hexagone, South Street et The Concert Hall. Dans les prochains mois sera en affiche à l'Hexagone, la comédie de Simon Amstell et Paul Merton, la musique du groupe hommage Rat Pack et d'autres shows pour toute la famille comme Angelina's Star et LazyTown Live.
.

Les Jardins Forbury

Les Jardins Forbury

À l'origine Forbury Gardens était dans la cour extérieure de l'abbaye de Reading. Actuellement, il y a un parc sous la propriété du Reading Borough Council.

Les Jardins Forbury étaient une fois un endroit où les moines et les habitants se mêlaient, alors qu'il était un marché et lieu de rencontre populaire. Le Forbury Gardens se compose désormais de Forbury Hill, Le Lion Maiwand, d'un kiosque, la fontaine et de plusieurs sites de fouilles

Suite à l'époque du roi Henry VIII, la dissolution des monastères eu lieu, et l'abbaye de Reading dans les années 1530. Un jardin d'agrément a été planifiée et construit en 1856, qui comprenait une maison d'été et la fontaine qui se dresse encore aujourd'hui. La statue du Lion Maiwand a été construite en mémoire des officiers du régiment Royal Berkshire. Une croix à la mémoire du roi Henri Ier a également été construite et peut être observer sur le pied de l'église abbatiale.

Les jardins sont aujourd'hui beaux et sereins. Avec les projets de restauration récemment entrepris, Forbury Gardens a aussi été ajoutée avec un Keeper's Lodge nouveau. Les jardins ont été restaurés à la façon dont ils sont apparus à l'époque victorienne, avec un feuillage et de la flore de style en fonction de l'ère Victorien.

http://en.wikipedia.org/wiki/Forbury_Gardens

Confirmer disponibilité

Chambres disponibles

Reserver

Offre Courte Pause

petit déjeuner et dîner au
bord du lac

Inscrivez-vous à notre Bulletin

Localisation et sites d'intérêt
%tempC%°C - %tempF%°F